mardi 4 mai 2010

Resultat du 1er bloc du semestre erasmus!

Les resultats du 1er bloc sont tombés!!!! Et ils sont plutot bon :)
Durant les 2 mois et 1/2 du premier bloc j'ai suivi 2 cours (12h par semains chacun)
-Enzyme in food industry: étude global des enzymes, de leur fonctionnement, et leur applications majeur en IAA

-Food Choice en Acceptance: why does people eat what they eat?
Ou, comment se dévellopent nos habitudes alimentaires, comment les changer, comment apprendre à nos enfants a bien manger pour leur vie tout entière, quelles sont les stratégies de communication appliqué en marketing, comment marche notre corps... Grosse matière, très interressante mais juste trop importante et indigeste!

Donc revenons au plus important... les résultats!!!

En Enzymes>>> mon article sur mon étude en laboratoire sur les effets du traitement haute pression de la viande a donné naissance à un joli petit article > mon prof a du aimer il m'a donner 12 soit en France 20/20!

En Food choice and acceptance>>> beaucoup de chose a retenir, un examen trop long beaucoup trop long... résultat 4 soit 12/20 en France!

Donc me voila avec 15 crédits en poche, il me reste 7,5 credits a avoire. Il faut donc que je réussise une seule des 2 matières du bloc 2.... tranquille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire